Toute l’équipe du CPIE Brenne-Berry vous souhaite une belle année 2026 !
Et qui dit nouvelle année, dit renouvellement de votre adhésion à notre association ! Si vous souhaitez continuer de (ou commencer à !) soutenir le CPIE dans ses projets de mobilisation autour de la transition écologique et de la préservation de notre environnement, vous pouvez nous rejoindre :
· En ligne, via notre compte HelloAsso
ou
· Par papier, via ce bulletin à imprimer et à nous renvoyer complété
Le jardinage vous intéresse ? Vous êtes plus sciences participatives ? Vous pouvez aussi vous investir dans nos diverses missions, en nous accompagnant sur des projets, en nous partageant vos connaissances ou vos observations, en rejoignant notre bureau, en nous prêtant des outils, ou tout simplement en échangeant avec nous ! N’hésitez pas à pousser la porte de nos bureaux d’Azay-le-Ferron ou de Saint-Amand-Montrond pour venir discuter autour d’un café.
Le CPIE Brenne-Berry ne peut mener ses projets à bien que grâce à vous, bénévoles et adhérents. Nous vous remercions donc de votre engagement. Et pour vous donner une petite idée de la couleur de cette nouvelle année, vous trouverez notre nouveau programme des rendez-vous et sorties, pour la plupart gratuits pour les adhérents… Bonne découverte !
Documents utiles :
- Le dépliant de présentation du CPIE Brenne-Berry
- Le programme des animations, sorties, ateliers, rencontres en 2026
- Pour aller plus loin, le rapport d’activité 2024
Contacts : 02 54 39 23 43 | info@cpiebrenne.fr